La Voix De Sidi Bel Abbes

Aéro-club de SBA / journées de l’aéromodélisme, comme si vous y étiez ! / Par Mustapha Brahim Djeloul.

L’aéro-club de Sidi-Bel-Abbés, abrite durant deux journées les 17 et 18 Avril 2015, des exhibitions par des pilotes professionnels de model réduit d’avion radio-télécommandés.
Un spectacle haut en couleur en ces journées printanières. Plusieurs wilayas du pays prennent part à cette manifestation pour le plus grand bonheur des adeptes de cette discipline.
Il s’agit des wilayas d’Oran, Alger, Mostaganem et Laghouat .

DSC_0022 [640x480]

 

DSC_0025 [640x480]

DSC_0031 [640x480]

DSC_0043 [640x480]

DSC_0061 [640x480]

DSC_0065 [640x480]

DSC_0078 [640x480]

DSC_0098 [640x480]

DSC_0137 [640x480]

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=59797

Posté par le Avr 17 2015. inséré dans ACTUALITE, EVENEMENTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

7 Commentaires pour “Aéro-club de SBA / journées de l’aéromodélisme, comme si vous y étiez ! / Par Mustapha Brahim Djeloul.”

  1. OUERRAD en squatteur

    BRAVO ? Mais l info ne passe pas sinon on serait tous venus .

  2. un ami

    La voix est omniprésente.Bravo!

  3. chaibdraa tani djamel

    Aprés ces jouets,on éspére voir dans ce merveilleux aéro- club de vrais avions comme avant ,parce que c’était le seul et premier aéro- club en afrique du nord au temps de la colonisation

  4. zaoui

    Comme les lots de terrain, on annonce qu’on va déistribuer qu’apres avoir afficher la liste des, beneficiaires, ou affiché que l’ambassade distribut de bourses le jour meme du dernier délais.
    Lol..peut etre que la prochaine fois avec le liberalisme l’algerie va changer mais je ne le crois pas…il ya actuelemnt une foire a oran au centre des conventions sur le secteur medical mais personne ne le sait..les français disent  »le devellopement ne vau que si il est partagé. Tu ne partages pas tu ne vis pas..avis donc a nos enfants d’abandonné le reflexe de nous, leurs parents..mais toi chaibdraaa ne t’inquiéte pas si les gros avions arrivent ils vont te le dire le jour meme, car ils savent qu’apres le deuxieme décolage tu chuteras sur le haut fourneau de la briqueterie sis cimetiére sidi abdel kader….lol…cha3b chaytani

  5. mohamedDD

    Pour un événement particulier pour les jeunes et moins jeunes de la région et du territoire national et le projetez à l’avenir pour l’internationaliser, oui, je prie le directeur/responsable aéroclub de cet événement de faire du marketing, ça ne serait que bénéfique pour votre audience et de la ville de Sidi Bel Abbés dont une convention avec LVDSBA pour information/ communication et même des conférences dans le domaine par l’Université SBA et Blida et les anciens pilotes aéroclub/Air Algérie de la ville merci. Cet aéroclub a une histoire et des victimes (sont morts pour l’amour de l’aviation) ALLAH Yarhamhoum, alors j’habitais Sidi Yacine, ça me rappelait les petits coucous et les cerf volants au printemps

  6. Benattou

    L’aéro-club de Sidi Bel Abbés formait des pilotes pour avoir une licence de pilotage
    privé-avion-vol à vue. Une des victimes habitait Sidi Yacine ,un grand monsieur
    allah yarhamah.

  7. bouterfas

    Il y’a une association qui activait mais je ne sais pas si elle continue.
    Y’avait meme avec la faculté la constitution
    D’un club d’aeromedélisme..je ne sais pas aussi son devenir..
    Beaucoup de tradition en algerie ont disparu pas uniquement
    Les clubs aeronautique..isauf le passion du chardon..malheureusement
    Y’a pas une autre passion de le  »reproduire »mais uniquement de le capturer

Répondre