La Voix De Sidi Bel Abbes

Act-Opinions : Vichy.

Sarkozy, Vichy, la Hongrie, le Nazisme, le Sionisme et la Colonisation

Port de Bremen-haven, Allemagne, 1935.
Le ‘’ Tel-Aviv ‘’, un bateau allemand battant pavillon à la croix gammée au bout du mât, commandé par un membre du parti nazi, quitte le port pour la Palestine.
Cette image, loin d’être surréaliste, illustre la Collaboration de grande ampleur, occultée à ce jour car elle malmène les tenants d’une lecture de l’Histoire interdisant toute révision, entre le Sionisme ( nationalisme juif ) et le Nazisme ( national-socialisme allemand ) jusqu’à sa chute.
Lorsque Sarkozy, dans la fièvre de la campagne électorale, glorifie la France car  » au moins, elle n’a pas inventé la Solution Finale  » il la dispense de tout devoir de repentance, nécessaire au moins envers les Juifs et les Algériens, et oublie le véritable motif de gloire de ce pays qui est le Peuple Français, révolutionnaire universel des Droits de l’Homme qui renie la colonisation , entreprise d’un empire en décadence pressé de renflouer les caisses royales vidées par les mœurs de monarchies dépravées.
Sarkozy semble également faire preuve d’une méconnaissance délibérée de l’Histoire de la Collaboration avec le Nazisme.
L’inventeur de la formule et du principe de la  » Solution Finale de la Question Juive  » n’est autre que Théodore Herzl , fondateur du Sionisme qui écrit , dans son ouvrage  » l’Etat Juif  » : « la question juive existe partout où les Juifs vivent en nombre important …….je comprends l’antisémitisme qui est un phénomène complexe ….les Juifs ne constituent pas seulement une communauté religieuse , mais une nation , un peuple ….et le Sionisme propose  » une solution finale à la question juive  » !
Le parallélisme idéologique entre le nazisme et le sionisme conduit à une collaboration active du mouvement sioniste avec le IIIème Reich.
Le Sionisme, qui prend en otage un grand peuple,  » Le Peuple Elu « , dénie aux Juifs toute citoyenneté ‘’libérale’’, européenne ou autre , et fait le lit , par l’exode ou l’extermination prise en charge par l’allié idéologique, le nazisme, de la libération de l’Europe des Juifs.
Le quotidien berlinois Der Angriff , journal lancé par Goebbels , publie , en 1934 ,  » Un Nazi voyage en Palestine  » , une série d’articles relative au séjour partagé de l’officier SS Léopold von Mildenstein ( qui sera promu à la tête de la Direction des Affaires Juives du Service de Sécurité SS ) et du représentant de la Fédération Sioniste Kurt Tuchler .
Stephen S. Wise, président du Congrès Juif Mondial à NewYork, déclare : Hitler a raison ; il appelle le peuple juif une race, et nous sommes une race !
Le Service de Sécurité de Himmler finance la Haganah, organisation militaire sioniste secrète et son représentant Feivel Polkes rencontre l’officier SS Adolf Eichmann à Berlin.
Le Service SS conclut une alliance secrète avec le Mossad, agence clandestine sioniste pour contrecarrer l’action du Gouvernement britannique qui impose des restrictions à l’émigration des Juifs en Palestine.
En 1941, le groupe extrémiste sioniste Stern, du nom de son fondateur, qui avait rompu avec le groupe nationaliste radical Irgoun, propose à Hitler une alliance politico-militaire.
Après la mort de Stern, tué par l’armée britannique en 1942, l’Irgoun impose sa domination.
Yitzhak Shamir, un membre de l’Irgoun, qui devient plus tard ministre des Affaires Etrangères puis Premier Ministre d’Israël dans les années 1980 jusqu’en 1992, assassine, en 1944, le Ministre britannique du Moyen Orient, Lord Moyne, puis, en 1948, le médiateur suédois des Nations Unies, le comte Bernadotte.
La Collaboration avec le Nazisme, c’est aussi la France de Vichy, qui boit la honte jusqu’à la lie au point d’accepter une Ambassade de France à Paris (!) et la Hongrie, pays des Sarközy.
Sarközy père, à la fin de la guerre, est à Sidi Bel-Abbès, dans la Légion Etrangère, pour partager le destin commun de beaucoup d’anciens soldats SS. La campagne coloniale lui vaut la récompense d’être  » francisé « , Sarközy devient Sarkozy et regagne la Métropole ; il épouse , à Paris , une Juive qu’il abandonne avec enfants dont le petit Nicolas …qui deviendra Président de la République .

– référence : Le Sionisme et le III° Reich
Mark Weber
Journal of Historical review -1993

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6086

Posté par le Août 1 2011. inséré dans ACT OPINIONS, ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

11 Commentaires pour “Act-Opinions : Vichy.”

  1. arbi zazou sl

    en core une formidable contribution qui nous fait d’abord sortir du marasme ambiant de cette quotidiennete ou les memes mots sont rabaches autour de nous.alors que l’on doitsituer ou vale monde aves ce sarko qui s’associe aux genocides progammes dans un monde arabe spectateur avec des gouvernants laches

  2. saim samir cite sabah

    au nom de leur democratie ils pillent tuent s’ingerent en tete sarko qui nous haie

  3. apostrophé

    ah! vichy station thermale ,et les pastilles à la menthe pour nous rafraichir l’haleine .
    Et maintenant un article sur un acte hors affaire sur le Pétainisme et sur l’affaire Maurice Papon,qui a fait beaucoup de dégat surtout envers notre ancienne communauté algérienne ,ça c’est notre histoire ;quand à (port de bremen-haven )act-opinion vas-il
    réellement nous raffraichir la mémoire

  4. stambouli redouane oran

    oui act opinion une rubrique qui fait inexorablement son chemin dans ce beau journal qui semble depasser la proximite malgre l’interet qui est remarque sue les problemes locaux.la memoire est bien rafraichie

  5. BELARBI BELARBI

    vous etes en train d’alerter une peuplade qui court derriere le ventre

  6. doussas fethedine

    une intelligente chronique ou va le monde avec ces coow boys

  7. sabri sidibelabbes

    les arabes font le jeu de l’autruche le doct ne va pas par 4 chemins

  8. voisin

    tel est l’etat dumonde actuel en attendant une vraie sahoua revolution mondiale un papier a conserver saha ramadhan si el hadj

  9. kaddous c ville

    sarko est toujours la mercenaire d une cause connue

  10. el afrit de sig

    un sarko qui agit en missionnaire comme je viens de lire mercenaire hadihi milatouhoum et la notre que devrons nous faire

  11. el afrit

    un sarko qui agit en missionnaire comme je viens de lire mercenaire hadihi milatouhoum et la notre que devrons nous faire alors pas de nouvelles

Répondre