La Voix De Sidi Bel Abbes

Accidents de la route : 51 morts et 2.077 blessés en une semaine

Cinquante et une (51) personnes ont trouvé  la mort et 2.077 autres ont été blessées dans 1.608 accidents de la circulation enregistrés durant la période du 14 au 20 août au niveau national, selon un bilan établi mardi par la Protection civile.

L’accident le plus grave a eu lieu dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj faisant 4 morts et 51 blessés, note la même source.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=68924

Posté par le Août 23 2016. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “Accidents de la route : 51 morts et 2.077 blessés en une semaine”

  1. chaibdraa tani djamel

    La vitesse, c’est l’ennemi du conducteur. Que les responsables du secteur automobile du monde entier construisent des voitures ne dépassant les 100 km/h pour apaiser cette situation catastrophique mondiale.

  2. mehdi mountather

    Aux algériens de 48 wilayas d’appliquer le Coran a 100% aujourd’hui pour éviter la mort ce septembre 2016 par ces punitions d’ALLAH les accidents de la route de train crash d’avion naufrage les inondations séisme plus 6 vent violent les tornades les foudres grêlon violent feu de forêt météorite incendie maison et usine arrêt cardiaque et les virus si la fin du monde septembre 2016 pour éviter l’enfer aux terroristes de Daech de poser leurs armes merci.

Répondre