La Voix De Sidi Bel Abbes

A tout coeur à Bethioua avec le CRBS

Le chabab de Sfisef, pour son match de coupe comptant pour le dernier tour de la coupe d’Algérie s’apprête à se déplacer en masse à Bethioua où elle affrontera l’ittihad d’el karma. Tous les supporters de la glorieuse formation Sfisfie n’ont qu’une idée en tête celle d’accompagner en masse leur équipe fétiche à Bethioua. La fête est déjà instaurée et l’on compte la prolonger après le match en revenant avec la qualification. La formation de Sfisef, de cette saison, me rappelle celle de Ben Badis de l’année passée et selon toute vraisemblance elle compte suivre le pas et pourquoi pas accéder en inter-ligue. Les dirigeants, le staff technique et tous les joueurs sont conscients des difficultés mais l’enjeu proposé est de taille. Le CRBS a tous les moyens d’accéder, tout d’abord un président de charme, des dirigeants hors pairs et un collectif très riche en individualités. Bethioua vibrera demain aux sons et couleurs rouge et blanc des fans de l’équipe et seront portés à coup sûr par leurs nombreux supporters qui vont faire le déplacement. Le match de coupe est un remontant supplémentaire car l’objectif fixé n’est autre que la bonne marche dans le championnat, match par match afin d’assurer l’essentiel et de remettre l’équipe là où elle était auparavant. Le rêve est permis et c’est tant mieux pour nous tous, elle reste la seule formation de la wilaya à accéder à cet ultime tour au moment où toutes les autres formations ont succombé.Nous développeront plus en détail ce virage qualificatif aux 32ème de finale de la coupe d’Algérie qui n’est pas une mince affaire car beaucoup d’autres équipes sont déjà sortis. Alors, croisons les doigts et souhaitons bon match à tous les Sfisfis on est de tout cœur avec vous.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=18865

Posté par le Nov 16 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

17 Commentaires pour “A tout coeur à Bethioua avec le CRBS”

  1. OMAR

    je souhaite à ce que le chabab de sfiset fera un bon déplacement pour ramener la victoire et l’usmba aura besoins plus tard de joueurs du terroir.comme les joueurs de sfisef , sidi brahim ou benbadis

  2. bennabi

    merci la vdsba ;vous avez souvent été grands amis du crbs qui doit revenir a sa vraie place.

  3. Benhaddou Boubakar

    allez CRBS ,on est tous derriere vous;une qualification qui signifie entrer en lice avec les tenors de la D1; souhaitons bonne chance !

  4. Benhaddou Boubakar

    salam:malheureusement le CRBSfisef a perdu son match cet apres midi 1 a 0 face a elkarma! allez place au championnat et bonne chance a l’accession!

  5. CHAIBDRAA TANI DJAMEL

    Bonne chance à OULED SLIMANE farhouna inchallah

  6. Redaction

    Nos amis vont se consacrer au championnat.ils ont bien joué mais ont perdu 1a0dans les prolongations.Nous remercions mr nouara yahia en attendant notre frére Rahmane Bouziane…

  7. yahia

    C’est pas grave ce n’est certainement pas el karma qui va gagner la coupe d’Algérie. C’est peut être mieux ainsi en évitant les blessures ou les suspensions.On aurait aimé les voir au moins aux 32ème de finale mais que voulez-vous dame coupe a choisi son camp.

  8. sohbi 22

    Vous avez raison

  9. yahia

    le match aura lieu à 15h

  10. B.Rahmane:journaliste Echo d'oran

    Elimination en coupe d’algérie rien de grave , à toute chose malheur est bon dit-on .Maintenant place au championnat
    Nous rêvons de voir l’éclosion de futurs Abbou -Baghdaoui- Bouhraoua – et d’autres sous le ciel de Sfisef qui , pour ceux à la mémoire courte était ce réservoir des formations nationales et locales dont l’USMBA actuellement en panne de ses enfants. Allez les rouges ,patience et sérénité , nous fêterons ensemble sans doute l’accès en inter_régions

    • Benhaddou Boubakar

      inchallah si Rahmane;c’est l’accession qui prime,on est tous derriere sfisef,sidi brahim et benbadis;la wilaya 22 a besoin de tous ses enfants pour representer dignement le foot belabbesien!

  11. abbes megherbi

    je suis convaincu que c est la saison du crbs.allez y les gars de tout coeur avec vous

  12. Ex supporter du Nadit et Neba

    Le CRBS des Arbaoui , Bouhraoua , Benchohra , Abbou 1 et 2 , Kodat , Ikhou, et Sennour comme entraineur a éliminé l’USMBA en coupe d’Algérie en 1987 par les penaltys mais 2 Semaines plus tard, elle a été eliminée à son tour 1à 0 par ….. le NEBA DE Sidibelabbes des Aissa , Meftah , Cheniti H , Hammar , Hmia , Madjid ( l’auteur du but sur pénalty sifflé à la 120eme du jeu par le courageux Bergui) et Babaghiou comme entraineur .

Répondre