La Voix De Sidi Bel Abbes

Mentions légales

Mentions légales

Hébergeur 

 JustHost

https://www.justhost.com/

SOUTIEN & FACTURATION

support@justhost.com(888) 755-7585

Copyright et Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Cependant, les articles de presse, où la source du journal est mentionnée, n’est pas la propriété de La Voix De Sidi Bel Abbes, toute demande de reproduction doit s’adresser à la rédaction journal cité.

Réactions aux articles, forums de discussion et dépôt de petites annonces

L’utilisateur n’est pas autorisé à se servir du site pour transmettre, distribuer ou publier de quelque manière que ce soit un contenu diffamatoire, obscène, pornographique, injurieux ou transgressant quelque loi que ce soit. Les forums ne doivent être utilisés que de manière non-commerciale. L’utilisateur n’est pas autorisé, sauf accord express de La Voix De Sidi Bel Abbes, à diffuser ou à publier de quelque manière que ce soit tout document de nature publicitaire ou visant à recueillir des fonds. La Voix De Sidi Bel Abbes se réserve le droit d’effacer, déplacer ou modifier à sa seule discrétion les messages à caractère diffamatoires, injurieux ou obscènes, ou contrevenant aux lois sur les marques déposées ou le copyright, ou inacceptables pour quelque raison que ce soit. L’utilisateur reste seul responsable du contenu de ses messages. L’utilisateur reconnaît que tout document adressé au site (lettre aux rédacteurs ou article, par exemple) peut être publié, transmis et diffusé par La Voix De Sidi Bel Abbes. L’utilisateur garantit également que tous documents transmis ne fait pas l’objet de droits d’auteur.

Liens externes sur le site

Le contenu des liens affichés sur La Voix De Sidi Bel Abbes est à la responsabilité de leurs éditeurs respectifs (Annonces Google, sites partenaires, …). La Voix De Sidi Bel Abbes ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu de ces liens.