La Voix De Sidi Bel Abbes

Basketball – OM Bel-Abbès (Club de superdivision nationale) S’achemine-t-on vers le forfait général

Les responsables du club de l’Olympique de la Mékerra, seul club de la wilaya qui évolue en Super division Nationale ne semble pas avoir eu l’écho escompté de la part des responsables. Ainsi, la réunion qui a eu lieu, la semaine dernière, a été une occasion de rendre publique la décision du retrait du club de la compétition. Les raisons qui ont poussé les dirigeants du club à l’extrême solution sont essentiellement la crise financière que vit l’association depuis le début de la saison. A noter que le club n’a reçu que la modeste somme de 150 millions de centimes depuis l’entame de cette édition ,une somme qui ne peut subvenir aux charges d’un club évoluant en division de l’élite avec des déplacements à l’Est et au Centre du pays. Selon le président M. Menasria, les doléances du club auprès des responsables locaux sont restés lettre morte et le sort de la balle au panier est déjà scellé tout comme les autres disciplines qui ont disparu de la compétition pour les mêmes raisons évoquées. Le premier responsable du club de l’Olympique de la Mékerra implore le premier responsable de la wilaya et le président de l’APC d’intervenir avant que la disparition du seul représentant du jeu à cinq ne soit effective.

On vient d’apprendre que le club n’a pas effectué son déplacement à Batna ce Week end ,pour fautes de moyens.C’est la descente aux enfers ,qui s’annonce pour ce club.C’est donc vraiment domage pour ce club ,qui a fait du très bon travail ,et qui a réussi à redorer la pratique du Basket ball ,au sein de la mekerra ,mais malheureusement pas ,pour longtemps.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=951

Posté par le Mar 19 2011. inséré dans ACTUALITE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre