La Voix De Sidi Bel Abbes

687 atteintes à l’environnement à Sidi Bel Abbes.

Selon l’officier de police chargé de la communication de la Sureté de la wilaya de Sidi Bel Abbes le dynamique et communicatif monsieur Belabbes Nasreddine, 687 atteintes à l’environnement à Sidi Bel Abbes ont été enregistrées durant l’année 2011 par la police de l’urbanisme et protection de l’environnement. Cela concerne les contructions illicites, le délaissement de ramblais, de débrits de matériaux de contruction et autres abattages clandestins en térritoire urbain, indique la même  à la Voix De Sidi Bel Abbes. C’est dire que notre ville, ainsi que notre région continuent de subir des agressions de son cadre de vie et de son environnement en général.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=10765

Posté par le Jan 23 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “687 atteintes à l’environnement à Sidi Bel Abbes.”

  1. madame mostefaoui

    ouallah c’est l’incivisme des citoyens qui provoque tout le déordre urbaiun il faut sévir c bien

  2. Mme CH

    C’est toujours bon d’avoir des statistiques Mr Madjid B mais je vous saurai reconnaissante de continuer votre enquete et demander à hadarat l’officier de police chargé de la communication au niveau de la sureté de la wilaya; pour les 687 agressions sur l’environnement combien de personnes ont été arretées; combien de procès verbaux ont été établis et combien de procès sont en cours au niveau du tribunal de SBA.? nos ancetres nous ont laissé un environnement plus ou moins sain et regardez ce que nous allons laisser à nos enfants.

    • benhaddou boubakar

      et si c’est possible avec quelques photos juridiques0je salue nasreddine l’officier qui etait mon eleve au cem mustapha belkhodja;croyez moi il etait un tres gentil garcon et il l’est toujours.et ces choses la que doivent traites aussi les precheurs des mosquees.

Répondre