La Voix De Sidi Bel Abbes

3idkoum Mabrouk

L’administration et toute l’équipe de la Voix De sidi Bel Abbés tiennent à l’occasion de l’aid el fitr à souhaiter ses meilleurs vœux de joie de santé et de prospérité à tous ses lecteurs (ices).

Aid moubarak Saïd.

eid-gr10

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62069

Posté par le Juil 17 2015. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

23 Commentaires pour “3idkoum Mabrouk”

  1. OUERRAD MOHAMED

    AID SA3ID A TOUTES ET TOUS .
    DEMAIN OU PLUTOT TOUTE A L HEURE C EST FERIE JE NE SUIS PAS DISPONIBLE .ALORS A DEMAZIN INCHALLAH APRES SILLAT ERRAHIM COMME A DIT MA SOEUR CH .
    BONNE FETE . ALLAHOU MA TAKABEL MINNA WA MIN KOUM .

  2. Amirouche

    « Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar wa liLlâhi el hamd » et l’autre groupe qui alterne « Soubhane Allah wa elhamdou LiLlâhi wa la illAllaha ila Allahou » ,ces belles paroles que j’aime depuis ma tendre enfance sont très lourdes dans la balance et auront de précieuses récompenses ……..
    Comme il est de coutume d’offrir des gâteaux aux personnes qu’on chérisse mais aussi à ceux qu’on « évite » pendant cette occasion , j’offre alors du Griweche à Ouerrad et Mme CH, du boussou la tmessou que pour moi ,du tej al moulouke à Imène et Mémoria , du sbo3 al kadi à Douar et Benyahia , du ka3ke à Brikci et Kadiri , des sablés à Adda et Badissi ,du tchereke à Madani et Zlaoui ,du torno à Albaracin ,Claude et nos amis de l’autre rive ,des bniwen à chaibdraa et Choucha ,des fruits de la patte d’amande à Chenitti et Harmel, du gâteau glacé à Miloua et Hamid Ourred qui partagera avec Khaled , des corbeilles d’amande à Bouatra et kazouz, des dziriettes à Ayadoun et Horr ,des k’fifettes à Youb et Marwa , de la baklawa à Kaid et Miloua ,des nœuds de papillon à Hassan et Belamri ,du Makroud à Belabbessien et Ghalouni, du m’khabez à Madjid et Abdedaim ,des larayech à Mohand et Mellali ,des cornes de gazelle à Lacarne et Abassi ,des croquets à Eddine , Hakem et Harmel ,des croissants au citron à Mohamed DD et Sayede , du menkouche à Hamid et Amine ,des torssades au chocolat à Boiterfas et Abbes ,du lamboute à Khiat et hadj Andelhamid ,des tartelettes à Feraoun et membre de la h’cira , des montécaos à 2231 et khiwani , samsa à Fouzia T et Youb 22 …….Si oubli , il me reste encore des « zouje goufette » de halwette al lamboute (zouwaka chez nous !!). la ghribia n’est pas citée car je ne l’aime pas .
    N’oubliez pas d’éteindre vos portables dans la mosquée et de s’y rendre en empruntant un chemin et repartez-en en empruntant un autre.
    « Taqabbala-Allahou minnâ wa minkoum wa Ghafara-Allahou lana wa lakum »

    • Aidek Mabrouk l’ami Amirouche.
      Ma première prière de l’aid ici en Belgique était différente des 32 autres au Bled, ici ils ne citent pas: « Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar wa liLlâhi el hamd ….etc, en gros ils ne disent rien du tout, l’imam attend l’heure, il prie, le discours, au revoir et merci.
      Moi ca me démange de citer ces lignes, mais je risque de passer pour un ignorant, donc tout se fait dans mon coeur. dommage les marocain et les turcs n’ont pas les mêmes traditions que les notres.

    • Imène

      Merci 3mirouche pour ces délices ! le sultan dans cette histoire , paré de sa couronne c’est toi ,Bro ! Merci pour ta générosité , tes voeux et le paratge ..
      Aid moubarek à toi , à ta famille de Sba ,et Paris wa kol 3am wa antoum bekheir..
      Meilleurs voeux également en cette heureuse occasion à tous les Vdsbn et Vdsb1, sans les nommer car je risque d’en oublier..mes voeux tout particuliers vont à mes deux compères la CH et le Squatteur ..
      kol 3am wa antoum et la VDSBA bekheir !

    • Mme CH

      Awalouhou Misk wa Rayhen, wa Akhiroho Djanato Ridwane wa Tadjouhou Réda Errahmane….!

      AÏD Moubarak wa Koulou 3am Wa Antoum Bi Elf Kheir …. à tous les Vdsbéens et les Vdsbéennes, à tous les Belabbesiens, sans exception, à tous les Algériens et à tous les Musulmans de la planète….!!! Inna Ba3da EL 3ousri Youssr…!!!

      Allahouma TaQabel Mina Wa Minkoum wa Ighfir Lana Wa Lakoum…!!!

      N’oubliez pas de renforcer « Silatou Errahim » pendant l’Aïd…..Car le SMS n’est pas la meilleure formule pour Silatou Errahim sauf pour ceux qui sont loin et encore….!!!

      Merci Khouya Ami…rouche pour le Griwèche , même si ce n’est pas mon préféré….!!!
      Merci Cygnus pour tes vœux , et n’oublie pas d’embrasser Mam de ma part à l’occasion de l’Aïd…!!!

      Salam…!

  3. eddine

    Merci si Ouerrad et aidek moubarek .Grand bravo si Amirouche pour cette variété de gâteaux et de l’avoir très bien partager. C’est un régal.. Aidkom moubarek koullokom warabbi yahfad el jami3 Silato errahim….silato errahim…..et silato errahim mes amis (matansouche )

  4. A tous(tes) les lecteurs(es) que Amirouche a cité dans son commentaire de gâteaux, je souhaite Aid mabrouk oua taqabbala Allahou minna wa minkoum wa ghafara Allahou lana kollo dounibina Amine ya rab al alamine.

  5. mohamedDD

    Aid moubarek à tous petits et grands de l’Ouest à l’Est et du Sud au Nord, restons unis pour l’Amour d’ALLAH et de Son Prophète, merci Salim et à toute l’équipe LVDSBA

  6. Ayadoun Sidahmed

    Aïd Moubarak Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d’amour, de paix et de réussite, à vous tous, à vos familles et a tous ceux qui vous sont chers, une pensée et une prière particulière pour nos sœurs et nos frères de Ghardaia, de Palestine et de Syrie et tous ceux qui souffrent de par le monde. « des dziriettes » pour moi je vous remercie Amirouche, c’est très gentil de votre part d’avoir pensé non seulement à moi mais à tout le monde (10/10)…… à toute l’équipe de la VDSBA à sa tête Mr Kadiri Mohamed et a tous les gens qui contribuent de prêt ou de loin afin de nous informer et de nous donner occasion via cette tribune d’échanger nos idées et de connaitre des gens formidables. Merci

  7. eddine

    Merci ya si Ayadoune de nous avoir fait rappeler nos peuples musulmans( quelques soient leurs doctrines et leurs origines) à qui nous souhaitons un Aid moubarek et une année paisible. dire aussi bravo à toute l’équipe de la VDSBA, rendre hommage à ceux qui nous ont quitté et souhaiter longue vie à nos ainés. Ya si Amirouche n’as tu pas une idée sur qui nous devrions compter pour le partage de l’Aid el kbir ? et merci pour les croquets. Allah yastorkom

  8. BRAHIM DJELLOUL Mustapha

    Joyeux Aid Al FITR à tous et à toutes, ainsi qu’à vos proches et ceux que vous aimez le plus au monde. Que Dieu vous garde et vous protège en cette heureuse occasion.

    Taqabbala-Allahou minnâ wa minkoum wa Ghafara-Allahou lana wa lakum

    Je souhaite aussi beaucoup de réussite et une longue vie inchallah à notre journal la Voix de Sidi Be abbès et je félicite toute l’équipe du journal pour le travail qui font.

  9. Mémoria

    Aid Moubarek à tout…le Monde !!!

  10. mohamedDD

    Salim, merci pour la surprise mais pour 1 journée seulement, dommage si c’est pas la raison du blocage!!!!! bon aid

  11. DZiri

    Sallamu Allaykum
    @tout Vsba et sa composante!
    Aid mubarek avec jeûne et prières exaucées in cha’a Allah !
    DZiri

    • Amirouche

      DZiri

      Excuse-moi je ne t’ai pas cité dans mon commentaire , je te souhaite donc :

      عيد سعيد أعاده الله عليكم و علي ذويكم باليمن و البركه و كل عام و أنتم بخير
      Sallam alaykoum

  12. hakem abderrahmane

    Aid moubarek à tous les lecteurs!

  13. mohamedDD

    hummm, c’est bon frais au citron par cette chaleur, merci si Amirouche koullou yawm aid

  14. Cheniti Gh.

    Aid moubarek wa said et mes voeux,les meilleurs , en cette heureuse occasion,à tous nos
    amis lecteurs et lectrices et à Si Amirouche pour les délicieux gâteaux qu’il nous a offert .

  15. Amirouche

    @CHOT LAHCENE

    « GHIRE SAMAHLI KHOUYA » , comment j’ai pu oublier ?!!!
    – Je te souhaite ainsi qu’à tes proches et amis,une bonne fête de l’aid !Meilleures pensées et voeux de bonheur et de santé! Takabala Allahou mina wa minkoum saliha el a3mali.

    Aïd Moubarek saïd

    • Imène

      Ya 3mirouche !
      dertha beyeddek , helha bessenik dork ! mdrrrrrrr…
      il va falloir t’renforcer avec deux ou trois k’ffouf ( g’fouff ) de gâteaux supplémentaires !
      edhiaf rahoum jayyines ! tu as oublié nos amis ghosne , tewfik boudjellal , et autres Omar , les Dennoun Brother : ils sont absents , mais il vont renter incessement at home , le fils de dechra , hassen le poète…et la liste est encore longue ! ya m’haynek kheff salakha ! looooool !!!!!

      • Amirouche

        Imène

        « cha dani hassalte rouhi » et puis il ne me reste que halwette « al lombouuuuuute » cachée sous le lit , devenue comme une pierre suite à la canicule .Remarque, ma sœur ,si je citerai tous les noms de nos ami(e)s lecteurs la liste atteindra Aïd el kbire …….Ya yemma 3zizen comme tu dis …Allah ykatere lahbebe we yarheme mene zare we khafef …(mdr)

  16. mohamedDD

    Salim, Allah agrée nos prières, il y a différentes Ecoles madahibs et peut être leurs salat aid, ces différences n’influent en rien notre foi mais au contraire

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →