La Voix De Sidi Bel Abbes

07 nouveaux clubs dans le championnat de wilaya

Sur une dizaine de nouveaux clubs attendus cette saison sportive dans le championat de wilaya …Ils sont 07 à avoir confirmé leur engegement, pour ceux là figurent des anciens, tels le CRB TELAGH, TEGHALIMET, RAS EL MA….aux cotés des CHETOUANE, TAOUED MOUD, MEZAOUROU, l’O.M     BelAbbès…….Pour RAS EL MA, ex Bedeau, deux clubs sont affilies        ton au siège de la ligne de Wilaya où le representant de la DJS, faisait le point lors de notre passage pour cerner les asjects reglements , agréments. Notons qu’une saison avant, on a enregestré le retour du vieux club de l’Etoile EMBA,  chér    aux habitants du populeux quarters « BARRIO ALTO » …Pour le CRBA ex gambetta qui a raté son accession il a pris comme coch Lakmes Aek.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8422

Posté par le Oct 4 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “07 nouveaux clubs dans le championnat de wilaya”

  1. tagrara

    et l’ex onaco de notre ami abbes megherbi que devient il en plus l’embe ou l’etoile qui la dirige je ne sais pas trop un mot la dessus notre barrioalto a un passe.

    • un de la rue du dépôt

      A mo petit ami et voisin Tagrara ,merci d’évoquer notre équipe de quartier ,que même notre Miloua n’osa jamais évoquer ,certains souvenirs de notre si beau bario-alto multi-racial et sociaux-éthniques ,quand à notre ETOILE BEL-ABBESIENNE,cette équipe avait fait les beaux jours et les beaux dimanches de mon enfance au stade du champ de manoeuvre.
      Tagrara te souviens-tu de camille Lopès qui habitait chez toi
      de fuentès,de serna,de gil,de mme MARIE ESPOSITO notre épicière ton oncle connait bien l’histoire de notre rue,au passage je le salueFRATERNELLEMENT

  2. chaib draa tani djamel

    et c’est vrai ce que dit mr tagrara ou est passé le dossier onaco on etait trés content lors des retrouvailles et la création du comité de ce glorieux club essayez de faire vite et gagnez du temps(au comité) et que dieu vous aide inchallah ainsi qu’à tout les clubs de notre ville « sidi bel abbes »

  3. tahar ouggad

    ASMP de montplaisir pourquoi pas

  4. zawi

    le dossier est fin pret, l’onaco sera prete le jour « j » il reste que nous montrions notre soutien a cette jeune equipe et ses valereux derigants.

Répondre